PSG : Beckham, la condition capitale refusée par Ancelotti
La rédaction

Carlo Ancelotti n’a pas refusé officiellement la venue de David Beckham au PSG, c’est le message qu’il s’évertue à faire passer depuis quelques jours. Néanmoins, l’entraîneur italien aurait refusé une condition capitale pour sa venue.

Non, Carlo Ancelotti n’était pas opposé à la venue de David Beckham au Paris Saint-Germain. Hier encore, l’entraîneur de la capitale a communiqué sur le sujet. « Nous avons eu la possibilité de recruter Beckham mais il a décidé de rester à Los Angeles pour des raisons familiales. Cela ne nous regarde pas. Nous lui avons demandé s’il voulait jouer avec nous. Il a décidé de rester mais nous restons en très bons termes. Nous lui souhaitons bonne chance pour le futur. » Officiellement, Carlo Ancelotti n’a donc pas mis de bâtons dans les roues à la venue de David Beckham. Et c’est vrai.

Ancelotti ne veut pas lui promettre du temps de jeu Néanmoins, dire que l’entraîneur transalpin n’a eu aucune influence est peut-être légèrement éloigné de la réalité. En effet, Pascal Praud, journaliste du RTL et I-Télé, a dévoilé une information au sujet du dossier Beckham et sur l’attitude sur Ancelotti. « Beckham a exigé un temps de jeu de 20 minutes par match s'il signait au PSG. Ancelotti a refusé. Conversation off avec un informateur. » A prendre avec des pincettes, évidemment, mais si tout cela se vérifiait, on tiendrait là une des vraies raisons de la non-venue de Beckham...

A lire aussi : PSG : Tevez ouvre la porte à l'arrivée pour Pato ?