Agacé par la première période catastrophique des joueurs du Real Madrid devant Malaga, José Mourinho n’a pris aucune pincette pour évoquer leur prestation. L’attaque fait très mal.
José Mourinho n’avait pas poussé sa gueulante depuis longtemps. Pour attaquer l’année 2012, l’entraîneur du Real Madrid a décidé de frapper fort sur ses joueurs. Méconnaissables devant Malaga, en 8es de finale aller de la Coupe du Roi, les Merengue n’ont pas échappé à la colère du « Special One ».
Des gueuletons qui choquent Mourinho
« A la mi-temps, je leur ai dit qu’ils avaient de la chance que je ne puisse pas changer les 11 joueurs car je l’aurais fait, a-t-il avoué après coup. Il y en a qui ont compris que les fêtes de fin d’année étaient faites pour se reposer. Et d’autres qui ont cru qu’elles servaient pour aller chez papa, maman ou mamie pour boire et manger à volonté ». Si Mourinho prend le soin de ne citer personne nommément, on peut se douter qu’il cible particulièrement Kaka, Alvaro Arbeloa et José Callejon, tous les trois remplacés à la pause…