Cristiano Ronaldo, pâlichon devant Malaga en Coupe du Roi, a semblé être encore en vacances. Justement, les clichés de ses jours de loisirs ont fortement déplu à José Mourinho.
José Mourinho et Didier Deschamps ont un point commun. Les deux entraîneurs accordent une grande importance à ce que l’on appelle le travail invisible, tout ce qu’un joueur doit faire pour s’entretenir en dehors du football pur. Hygiène de vie, alimentation, plages de repos… Cela est indispensable. Si Cristiano Ronaldo et Iker Casillas sont aussi performants et aussi peu blessés, c’est en partie car ils excellent dans ce secteur.
Casillas aime la bibine L’entraîneur du Real le sait. C’est bien pour cela qu’il a été déçu, voire passablement énervé quand il a vu que ses deux joueurs avait bien profité de leurs vacances cet hiver. Sur ces clichés, rien de bien extravagant mais Marca assure que « The Special One », terriblement discret sur sa vie intime, est agacé par cette manière de se montrer à tout va, notamment sur les réseaux sociaux. On vous a réservé les clichés qui ont mis Mourinho en furie.