Accès direct au contenu

Aura

PSG : le domaine où Ancelotti grille Leonardo

Ancelotti Leonardo

Le PSG n’était pas spécialement fourni en stars jusqu’à cet hiver. L’arrivée de Carlo Ancelotti est en revanche un grand nom, qui concurrence légèrement Leonardo.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Leonardo est la star du club. Omniprésent, c’est lui qui gère quasiment tout du côté du PSG, en tout cas dans le domaine sportif. Mais les choses ont légèrement changé depuis cet hiver. En effet, Carlo Ancelotti a débarqué et le rapport des forces a été modifié. Notamment au niveau du marché des transferts. En effet, à en croire certains, l’aura d’Ancelotti est bien plus importante que celle de Leonardo pour attirer des gros joueurs.

Pas la même aura
C’est en tout cas l’opinion de Bruno Satin, Directeur mondial de la division foot d'IMG, qui s’est exprimé dans les colonnes de Sportmag. « Le PSG va attirer de grands joueurs, et Ancelotti va être d'une aide précieuse. Je pense même que la présence du coach est plus importante que celle de Leonardo pour les convaincre. Je n'ai aucun doute sur l'arrivée prochaine de grands joueurs. » Pour Tevez, Pato et Beckham, en tout cas, ça n’a pas changé grand-chose…

A lire aussi : PSG : Motta comparé à une star du Real