Accès direct au contenu

Trou de mémoire

PSG : Motta comparé à une star du Real

Christophe Dugarry

La belle première prestation de Thiago Motta face à l'Evian Thonon-Gaillard a déjà fini de convaincre les spécialistes sur son potentiel. La nouvelle recrue du PSG aimante les louanges.


Comme tous les lundi sur Canal+ Sport, Les Spécialistes décryptent les matchs de Ligue 1 du week-end, et dans l’édition d’hier soir, Christophe Dugarry a parlé de la nouvelle recrue du PSG, Thiago Motta. En effet, ce dernier a fait ses premiers pas samedi face à Evian et s'en est bien sorti pour une première. Le champion du monde 98 semblait séduit par le milieu italo-brésilien qui amène selon lui encore plus de niveau à Paris. Motta semble être une très bonne affaire d'après Dugarry qui estime que le PSG n’a pas surpayé l’immensité de ses talents.
 

Le trou de mémoire de Dugarry
Titulaire à l’Inter et ex-joueur du Barca, Motta semble être la recrue majeure de Paris pour le consultant de Canal +. Dugarry a même voulu le comparer à un ancien international argentin. Seul problème, un trou de mémoire l’a frappé en cours de route. Impossible de se souvenir du nom du joueur avant qu’on lui souffle à l’oreille : Fernando Redondo. Pour ceux qui l’ignorent, c’est un Argentin élégant aujourd’hui retraité qui évoluait au poste de milieu polyvalent et a fait les beaux jours du Real Madrid.

Eh oui, il faut préparer des fiches avant l’émission.


 

Articles liés