Vendredi, Alou Diarra n’est pas seulement revenu sur les rumeurs de son départ. Le milieu de terrain de l’OM en a également profité pour glisser un tacle au PSG et Antoine Kombouaré.
Alou Diarra aime mettre les choses au clair. Invité à donner son sentiment sur les rumeurs farfelues de départ, le milieu de terrain de l’OM a tenu à corriger cette incongruité. Mais pas seulement. Chauffé par Antoine Kombouaré, qui a fat savoir dans L’Equipe que les Marseillais étaient « partis à la guerre » lors du Clasico et « parfois à la limite », l’international français a répliqué la fleur au fusil.
Le PSG pas habitué au très haut niveau « La limite… C’est quoi la limite ? Il y avait énormément d’engagement de notre part, le contexte le voulait, a-t-il expliqué au centre RLD. On connaît ces matches OM-PSG. Ça ne s’appelle pas le Clasico pour rien... ça demande à chaque joueur un engagement supérieur et je pense que ce jour-là, Marseille a répondu présent et moins le PSG. Je pense que jouer des matches de Ligue des Champions, avec l’intensité que cela implique, est profitable. C’est sûr que pour des équipes qui ne sont pas habituées à jouer cette compétition, ça peut surprendre ». Ça fait mal.