Accès direct au contenu

Girouette

OM : Boudebouz préfère Lyon !

Ryad Boudebouz et son acolyte Marvin Marin forment l’une des plus belles paires de milieux offensifs de notre championnat. Deux techniciens, pour qui la liquette sochalienne devient de plus en plus étroite. Alors que l’international français rêve de Paris, Ryad hésite entre l’OM et l’OL.

Les deux belles écuries françaises suivent la patte gauche doubiste depuis de nombreux mois. Longtemps irrégulier dans ses performances, Boudebouz devient constant cette saison. L’OM et l’OL, jusqu’ici aux aguets, sont prêts à passer la vitesse supérieure.

Ryad s’en félicite : « C’est toujours bien d’être suivi par de grands clubs, c’est flatteur mais au risque de me répéter, je ne vois rien venir de concret. Qu’Anigo parle de moi, c’est encourageant. Au jour d’aujourd’hui, je n’ai reçu aucun contact officiel de la part de Marseille. La situation de mon club actuellement exige de moi un minimum de retenue au sujet de mon départ, donc, Lyon serait un bon tremplin pour l’étranger».

Marseille, son ancienne préférence, est vite oubliée. Et Lyon, son nouveau coup de cœur, est considéré comme une simple étape. Volatiles, ces jeunes.