OL : Une Fekir dépendance ? La réponse sans appel de Daniel Riolo !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Contre l’OGC Nice, l’OL s’est largement imposé (5-0) malgré l’absence de Nabil Fekir. Par conséquent, pour Daniel Riolo, la Fekir dépendance est un fantasme.

« On doit être capable de faire mieux, même sans lui. Même sans Lionel Messi, le Barça arrive à gagner des matches. Je ne veux pas me réfugier derrière cette excuse. » Inquiet de la performance de son équipe sans Nabil Fekir contre Montpellier (0-0), Bruno Génésio doit être rassuré. En effet, sans son capitaine, l’OL s’est largement imposé sur la pelouse de l’OGC Nice (5-0) ce qui prouve la qualité offensive des Lyonnaises. Daniel Riolo refuse donc de parler de Fekir dépendance.

« On a beaucoup parlé de la « Fekir dépendance », mais on se trompe »

« Cet OL est construit pour jouer vite les transitions. C’est à la mode. Memphis est bien plus à l’aise dans ce genre de jeu. Il faut aussi jouer vite et mettre de bonnes passes vers l’avant. Fekir quand il est là le fait bien. Aouar l’a bien « suppléé » à Nice. On a vu de la justesse technique et un bloc équipe qui bosse bien ensemble. On a beaucoup parlé de la "Fekir dépendance", mais on se trompe. Quand il est là, c’est bien. Mais sans lui, l’OL a, par exemple, également gagné à Troyes sur ce score de 5/0. Mettre à nouveau un score aussi net, cette fois, à Nice, ça a du sens. Lyon est une grosse équipe de notre championnat et va disputer la 2e place à Monaco », écrit le journaliste dans son édito.

Articles liés