Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : L’aveu de Tanguy Ndombele sur son gros défaut !

Excellent depuis son arrivée à l'OL, Tanguy Ndombele reconnait toutefois un défaut dans son jeu qu'il gomme petit à petit : son goût limité pour la défense.

Sous le feu des projecteurs depuis son arrivée à l'Olympique LyonnaisTanguy Ndombele a pris une nouvelle dimension cette saison notamment grâce à ses débuts en équipe de France. Le néo-international est donc suivi par de grands grâce notamment à ses prestations en Ligue des Champions contre Manchester City. Toutefois, en Ligue 1, il est moins régulier et reconnait avoir un défaut qu'il essaie de gommer. 

«Je ne jouais que quand j'avais le ballon !»

« Je n'aimais pas défendre, je marchais sur le terrain. Je ne jouais que quand j'avais le ballon ! J'étais jeune et borné. Contre City, t'es obligé de défendre, ils ont le ballon tout le temps. Donc tu es content, tu récupères, ils récupèrent et ça recommence. Mais contre de plus petites équipes, on reste Lyon. On doit avoir la balle, c'est nous qui devons les faire courir. C'est chiant de défendre. C'est à eux de courir derrière le ballon », confie le milieu de terrain de l'OL dans une interview accordée au Canal Football Club.

Articles liés