Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Fekir, Lacazette... Qui ira à l'Euro 2016 ?

Absent de la dernière liste de Didier Deschamps, Lacazette croit toujours en ses chances. Tout comme Nabil Fekir. Qui ira vraiment à l'Euro 2016 ?

Avec sept buts et une passe décisive lors des six derniers matchs, Alexandre Lacazette reste sur une belle dynamique en cette fin de saison. Mais le problème est que la concurrence est rude pour l'attaquant lyonnais. André-Pierre Gignac cartonne toujours au Mexique et a marqué des points lors du dernier rassemblement avec les Bleus, Olivier Giroud semble être dans les petits papiers de Deschamps, tout comme Anthony Martial. L'absence de Benzema peut lui donner de l'espoir...

Fekir, mission impossible ?

« J’espère y être (à l’Euro, ndlr), mais il faut d’abord que je revienne à 100%. Il me manque encore du rythme et un peu d’explosivité. De toute façon, après la blessure que j’ai eue, ce ne sera pas un échec si le sélectionneur ne me retient pas ». Conscient de ses chances, Nabil Fekir n'a pas dit son dernier mot. Mais l'attaquant lyonnais part de loin, car en plus de sa situation particulière, la concurrence est aussi très forte à son poste. Hatem Ben Arfa, absent de la dernière liste, semble par exemple mieux placé pour décrocher son ticket.

Articles liés