Accès direct au contenu

Foot - OGC Nice

OGC Nice : Le terrible constat de Pierre Ménès sur l’absence de Mario Balotelli…

Après le match nul entre Bordeaux et Nice (0-0), Pierre Ménès regrette que les Aiglons peinent autant lorsque Mario Balotelli est absent.

Auteur de 13 buts en Ligue 1 et six en Ligue Europa, Mario Balotelli est clairement l’homme fort de l’OGC Nice cette saison comme lors du précédent exercice. Par conséquent, lorsque l’Italien est absent, les statistiques offensives des Aiglons s’en ressentent comme le souligne Pierre Ménès sur son blog après le match nul entre les Girondins de Bordeaux et les Niçois (0-0).

« Comme à chaque fois sans Balotelli, les Niçois n’ont ni poids ni puissance devant »

« Au Matmut Atlantique, Bordeaux aurait clairement dû battre Nice. Mais les Girondins ont touché deux fois le poteau et deux fois la transversale face à des Aiglons qui, comme à chaque fois qu’ils doivent jouer sans Balotelli, n’ont ni poids ni puissance devant. Les joueurs de Poyet n’ont donc pas eu de réussite, c’est le moins qu’on puisse dire, mais en même temps ce 0-0 était un peu annoncé puisqu’à chaque fois que Malcom et Balotelli ne sont pas là, aucune des deux équipes ne parvient à gagner. »

Articles liés