Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Montpellier - Nicollin : « Ça aurait pu faire 8 - 3 »

Louis Nicollin

Ravi de la belle victoire de son équipe face à Lyon (5-1) ce dimanche, le président de Montpellier Louis Nicollin estime même que le score aurait pu être beaucoup plus sévère.

Ce dimanche, l’Olympique Lyonnais a bu la tasse à La Mosson (5-1) face à une équipe de Montpellier volontaire et appliquée qui a su profiter des doutes qui gangrènent actuellement le groupe lyonnais. Même si « en tant que Lyonnais », il aurait « préféré battre Rennes sur ce score », le président du MHSC Louis Nicollin ne boudait pas son plaisir à l’issue de la rencontre.

« UN MATCH OUVERT »

« Ça aurait pu faire 8-3 ou 8-4. C’était un match ouvert. Mais bon, on a quand même eu chaud en début de match. Niveau possession de balle, Lyon était au-dessus de nous », a confié le président Nicollin qui estime que les Lyonnais ont payé au prix fort leur effectif décimé. « Il leur manquait combien de joueurs ? Sept ? Il faut aussi penser à ça. Nous, si on avait 4 ou 5 absents, on n’aurait pas été aussi compétitifs qu’on l’a été aujourd’hui. Je ne me fais pas de souci pour eux. Ils vont revenir. »

« SI L’OL EST CANDIDAT AU MAINTIEN, ALORS ON LE SERA AUSSI »

Invité à réagir dans la foulée aux propos du président lyonnais Jean-Michel Aulas qui n’a pas hésité à parler de « crise » après la déroute lyonnaise, le président du MHSC a tenu à lui apporter son soutien. « Ah bon ? Il a dit ça ? N’oubliez pas que grâce à lui, l’OL a remporté sept fois le titre de champion de France. S’ils sont candidats au maintien, alors on le sera aussi ».

Articles liés