Louis Nicollin est remonté. Comme d’habitude ou presque. Le président montpelliérain s’est encore « distingué » par une nouvelle déclaration dont il a le secret.
Le torchon brûle entre les supporters de « la Paillade » et leur président LouisNicollin. Cette fois, ce n’est pas pour l’usage de fumigènes ou de bombes agricoles que les fans sont dans le viseur de Nicollin, mais pour des sifflets.
« CABELLA, IL EST TOUJOURS DISPONIBLE »
Des sifflets envers la jeune pépite du club RémyCabella. Auteur d’une prestation médiocre contre Rennes (0-0), le joueur a essuyé la bronca du virage des ultras montpelliérains, ce qui a le don d’agacer au plus haut point Nicollin : « Quand je vois qu’ils ont sifflé le petit Cabella. Mais si j’étais grossier, je dirais des mots qui dépasseraient tout, s'est emporté le président dans un entretien accordé à L'Equipe. C’est scandaleux. Alors qu’il est toujours disponible, avec les appareils photos, les séances de dédicaces. »
« JE VAIS LEUR MONTRER MON **** MOI »
Et de poursuivre de plus belle « Qu’ils crient "Fernandez dehors! Nicolin démission…" Mais Cabella c’est honteux. Je vais leur montrer mon zgeg moi. » Tout en finesse, Louis Nicollin comme d’habitude. Ce dimanche contre Lyon, les retrouvailles s’annoncent tendues à la Mosson.