Ligue 1 - Montpellier : Nicollin taille le parcours de l’OM en Ligue des Champions
La rédaction

Après la nouvelle défaite de l’OM en Ligue des Champions, Louis Nicollin n’a pas pu s’empêcher de tacler gentiment les Olympiens.

Rien ne va plus pour le football français en Coupes d’Europe. A l’indice UEFA, la France n’est pas prête de rattraper ses voisins anglais, allemand, espagnol, italien et même portugais. Louis Nicollin en a rajouté une couche sur L’Equipe.fr.

ILS SONT C***

« Qu’est-ce qu'ils ont fait Marseille en Ligue des Champions ? Ils ont tout gagné non ? Ça me fait rire ! L’an dernier, tout le monde nous taillait parce qu’on avait pris que deux points. Mais si Marseille n’en prend pas un, qu’est-ce qu'ils vont dire ? Ils (ndlr : les journalistes) sont c***… Remarque c’est vrai que Montpellier, ce n’est pas une équipe qui attire gros. Mais on s’en fout ! On l’aime nous. »

LA POULE DE LA MORT POUR L’OM

Sauf que « Loulou » oublie de préciser que Marseille est tombée dans une poule on ne peut plus difficile : ArsenalDortmund et Naples, contre Arsenal, Schalke et Olympiakos pour Montpellier, et s’est donné les moyens de jouer cette coupe à fond en se renforçant au mercato.

Articles liés