Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Quand Marcelo Bielsa revient sur son bizutage…

Comme les nouveaux joueurs, Marcelo Bielsa a également eu le droit à son bizutage. L’entraineur du LOSC est revenu sur ce moment.

Un nouveau Marcelo Bielsa ? Lors de son passage à l’OM, l’Argentin a livré l’image d’un homme renfermé sur lui même Toutefois, depuis son arrivée sur le banc du LOSC, Bielsa semble avoir fait des efforts. Que ce soit dans sa communication et son comportement, El Loco apparaît plus ouvert, en témoigne également son bizutage après son arrivée chez les Dogues.

« C’est une chouette coutume »

Alors que le bizutage de Marcelo Bielsa a été partagé sur les réseaux sociaux, l’entraineur du LOSC est revenu dessus en conférence de presse. « Mon bizutage ? Tout le monde chante, je devais donc le faire et assumer. C’est une chouette coutume. On doit surmonter sa timidité mais je chante vraiment mal (sourire). D’ailleurs, je vais vous raconter une anecdote. Dimanche dernier, après le match, je me suis promené sur Lille. Et je suis tombé sur de la musique interprétée par des Argentins et des amateurs de tango (à la Vieille Bourse). Sur le moment, je me suis senti très fier d’être argentin. J’ai eu ce sentiment d’intégration entre les différentes cultures. Je suis resté plus d’une heure à les regarder et les écouter. Tout ça pour dire que comparé à ma prestation devant les joueurs, je ne chante vraiment pas bien », explique Bielsa.

Articles liés