Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Pierre Ménès valide le recrutement de Bielsa !

Large vainqueur du FC Nantes ce week-end, le LOSC version Marcelo Bielsa a réussi son entrée en matière. Pierre Ménès souligne d’ailleurs le recrutement intelligent de l’entraîneur argentin.

« Nous avons eu un jeu très dynamique. Nous méritons les buts que nous avons marqués, le résultat est juste. Nous avons pu compter sur notre gardien. Nous avons fait très peu d'erreurs », lâchait Marcelo Bielsa après le large succès du LOSC contre le FC Nantes (3-0). Sur son blog officiel, Pierre Ménès revient sur cette rencontre et évoque notamment le mercato estival réalisé par Bielsa au LOSC.

« Un recrutement jeune, coûteux et ambitieux »

« Pour être tout à fait franc, le match que j'attendais le plus hier, c'était Lille-Nantes, avec cet affrontement entre Bielsa et Ranieri. Même si je savais avant le match que L'Argentin disposait d'une bien meilleure équipe que son homologue italien. Le déroulé et le score du match m'ont donné raison. On sait que Lille a effectué un recrutement jeune, coûteux et ambitieux, en s'inspirant du travail que Campos avait (très bien) fait à Monaco. Il faut reconnaître qu'on a vu des Lillois séduisants. Dans l'expression collective mais aussi individuellement, à l'image d'Araujo et de El-Ghazi, arrivé au mercato hivernal mais qui n'avait pas fait grand chose jusqu'ici », explique Ménès.

Articles liés