Garcia a Rami Ferme la maintenant
La rédaction

Adil Rami a poussé une gueulante après la défaite face à Monaco (1-0). Mais une fois dans le vestiaire, son entraîneur, Rudi Garcia, lui a fermement ordonné de bien vouloir la boucler.

Lille a commis un premier faux-pas, ce week-end, face à Monaco (1-0). Furieux de cette quatrième défaite de la saison, Adil Rami a poussé sa petite gueulante : « Ça fait chier. Certains ne font pas les efforts (...) va falloir crever l’abcès ». C'est ce qu'à tenté de faire Adil Rami, une fois dans les vestiaires lillois. Mais le défenseur de l'équipe de France s'est rapidement fait rembarrer par son entraîneur.

« Mais qu'est-ce que tu racontes ? » Canal + rapportait hier que Rudi Garcia a fermement demandé à Adil Rami de se taire. Pour ensuite s'entretenir avec lui, en présence de Frédéric Paquet, directeur général adjoint du Losc. « On lui a dit 'mais qu'est-ce que tu racontes'' ». Au sortir de cet entretien, Adil Rami a été prié d'éteindre l'incendie en avançant le coup de sang. « Dans l'avion, c'était fini », conclut Frédéric Paquet.

Pour ceux qui n'aurait pas suivi le match Monaco – Lille ce week-end, notez bien que sans l'énorme boulette d'Adil Rami, Lille n'aurait sûrement pas perdu. Il fallait donc être couillu pour s'aventurer dans un « Aujourd’hui, il y a des choses qui n’ont pas été réglo de la part de certains joueurs ». Ou bien était-ce un élan de lucidité ('). En bonus, la vidéo: