FC Nantes : Waldemar Kita juge sa relation avec Sergio Conceiçao !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’il a attiré Sergio Conceiçao pour relancer le FC Nantes, Waldemar Kita juge sa relation avec le technicien portugais.

« Que ce soit clair : la gestion du club, du personnel aux feuilles de paie, c’est moi ; tout ce qui ressort du football, c’est lui. Je n’ai pas besoin d’intervenir, car sa vision me plaît. » Si Waldemar Kita ne compte pas céder sur certaines de ses prérogatives, le président du FC Nantes explique dans les colonnes de Sud-Ouest que sa relation avec Sergio Conceiçao est toutefois excellente.

« On l’entoure et on lui donne les moyens de réussir »

« Il y a un respect mutuel, même si je suis convaincu que ça le démange parfois de dire certaines choses. L’expérience de sa vie l’a rendu très, très méfiant. Il a trouvé un type humain en face de lui, qui lui apporte la stabilité dont il avait besoin. On l’entoure et on lui donne les moyens de réussir », confie-t-il concernant son entraîneur dont les résultats sont très bons depuis son arrivée et qui serait très impliqué dans le recrutement des Canaris.

Articles liés