OL : Quand Bruno Génésio utilise Sergio Conceiçao pour se défendre !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Bruno Génésio est vivement critiqué du côté de l’OL, l’entraineur a répondu à ses détracteurs.

Bruno Génésio ne fait du tout l’unanimité du côté de l’OL. Depuis son arrivée, l’entraineur est soumis à de nombreuses critiques. La saison des Gones n’a d’ailleurs fait que renforcer cette situation. Si Jean-Michel Aulas lui a réaffirmé son soutien, Génésio est monté au créneau, utilisant notamment Sergio Conceiçao pour assurer sa défense…

« Conceiçao est représenté par Doyen Sports, il est encensé »

Dans un entretien au Progrès, Bruno Génésio est donc monté au créneau concernant les critiques, expliquant : « Si tu as un réseau, c’est différent. Moi je n’en ai pas, je n’en ressens pas le besoin, mais je sais comment se passent les choses parfois. Je prends l’exemple de Conceiçao, qui vient de faire six mois à Nantes, il est représenté par Doyen Sports, il est encensé. A-t-il fait mieux que moi l’an dernier ? Non, pourtant, moi on a dit que c’était un miracle. Je suis Lyonnais, je n’ai pas d’agent et je ne mange pas avec les journalistes non plus ».

Articles liés