OL - Malaise : Jean-Michel Aulas monte au créneau pour Bruno Génésio !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Vivement critiqué depuis le début de saison, Bruno Génésio a reçu le soutien de son entraîneur.

Cette saison, l’Olympique Lyonnais terminera quatrième de Ligue 1, assez du podium. Un exercice au bilan donc assez mitigé malgré un beau parcours européen qui s’est achevé contre l’Ajax Amsterdam en demi-finale de la Ligue Europa. Mais surtout, la saison n’a pas été de tout repos pour Bruno Génésio très souvent critiqué pour ses qualités et pour le jeu pratiqué par l’OL. Présent en conférence de presse, Jean-Michel Aulas lui a toutefois apporté son soutien.

« Génésio n’est pas responsable de tout »

« J’entends dire que sur le plan de la qualité du jeu proposé, Bruno n’est pas à la hauteur, mais la qualité du jeu n’est pas une note artistique. On va battre cette année le record du nombre de buts marqués par le club. Il faut dépasser les émotions et se rendre compte que Bruno Genesio est un bon entraîneur. Le comité de gestion a partagé ce que je viens de vous dire. Et il n’est pas responsable de tout. Des blessures et de la prestation des joueurs », confie le président de l’OL.

Articles liés