Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Daniel Riolo tranche pour l'avenir de Bruno Génésio !

Alors qu’il n’a pas rempli les objectifs fixés en début de saison, Bruno Génésio pourrait laisser sa place cet été. Daniel Riolo s’est montré plus que favorable à un départ du technicien de l’OL.

Bruno Génésio pourrait payer la saison moyenne de l’OL. Les Lyonnais avaient pour objectif de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Devancé par l’AS Monaco, le PSG et l’OGC Nice en championnat (et éliminé de la Ligue Europa), les Gones devront se contenter de la Ligue Europa pour la saison 2017-2018. Un échec qui pourrait pousser Bruno Génésio vers la sortie cet été.

«Le coach étranger, l’OL attend ça depuis trop longtemps» 

Dans sa chronique, le journaliste RMC, Daniel Riolo, a expliqué à sa manière qu’il était temps pour le technicien de l’OL de quitter le navire. « Il n’a pas l’air bien Aulas en ce moment, non ? Fatigué, en boucle sur des sujets, usé ? Je n’espère pas. Mais c’est vrai que ces derniers temps, il a fait penser au pauv’ vieux qu’on écoute plus à table à Noël. Celui que le Muscat du dimanche ne fait plus chanter. Allez pour retrouver un peu de vigueur, cette fois faut y aller. Le coach étranger ! La pointure ! L’OL mérite ça, l’OL attend ça depuis trop longtemps ! », a-t-il jugé.

Articles liés