Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cette bourde d’Aulas sur l’avenir de Lacazette…

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a livré une confidence claire au sujet de l’avenir d’Alexandre Lacazette… malgré lui.

Pour certains, le départ d’Alexandre Lacazette ne fait plus aucun doute. L’attaquant était déjà proche d’un départ l’été dernier, mais est finalement resté à l’Olympique Lyonnais une saison supplémentaire. Le 10 Sport vous a récemment révélé que l’Atlético Madrid serait disposé à offrir 50M€ pour le Français, qui aurait d’ailleurs fait part de son souhait de rejoindre le club madrilène auprès de Jean-Michel Aulas.

« J’espère qu'il va marquer son 100e but avant de partir »

En marge de la rencontre entre Montpellier et l’Olympique Lyonnais (1-3) ce dimanche, Jean-Michel Aulas a quelque part ouvert la porte à un départ d’Alexandre Lacazette malgré lui. Au micro de Canal+ il a en effet confié : « Lacazette ? J’espère qu’il va marquer son 100e but en championnat avant de partir… de ce championnat-là ». Le président de l’OL s’est toutefois rapidement repris en expliquant : « Dans les semaines à venir nous allons discuter et ça se fera de la meilleure des manières, car Alexandre n’est pas seulement un grand buteur, un grand joueur, mais c’est également quelqu’un de très sympathique ».

Articles liés