Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Quand Raymond Domenech assure la défense de Bruno Génésio

Alors que l’OL a réalisé une saison moyenne, Bruno Génésio pourrait être poussé vers la sortie. Raymond Domenech est monté au créneau pour le technicien des Gones.

Bruno Génésio n’est pas responsable des faux pas lyonnais. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Raymond Domenech. Non qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, l’OL a, en quelque sorte, manqué sa saison. Bruno Génésio pourrait être, en véritable bouc émissaire, limogé pour que cette contre-performance ne se reproduise pas la saison prochaine. Lors d’un entretien accordé à L’Équipe, Raymond Domenech s'est mué en avocat pour Bruno Génésio.

«C’est compliqué d’arriver à gérer la situation de l’OL» 

« Le départ de Bruno Génésio est-il inéluctable ? Bah non pas du tout ! Il a un effectif qui cette année a eu beaucoup de problèmes après une super fin de saison l’an dernier. Il faut remettre les choses en place. C’est toujours le problème de ces clubs avec des joueurs qui sont là sans être là, qui sont en partance, qui vivent dans ces clubs qui les forment et à un moment ça devient leur tremplin, ça devient chacun pour soi. C’est compliqué d’arriver à gérer cela. Ce qui soude ces joueurs dans des clubs comme Lyon, c’est quand des grands joueurs arrivent et qu’ils encadrent ceux déjà là, mais ils doivent être au-dessus sur le plan footballistique. Sinon on a ce foutoir… », a-t-il expliqué.

Articles liés