Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas annonce la couleur dans le dossier Lacazette !

Annoncé avec insistance sur le départ lors du prochain mercato estival, Alexandre Lacazette pourrait rapporter gros à l’OL. Jean-Michel Aulas a néanmoins tenu à calmer le jeu dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité samedi, l’Atlético Madrid est disposée à lâcher 50M€ à l’OL pour recruter Alexandre Lacazette lors du prochain mercato estival, tandis que le club rhodanien en demanderait pas moins de 60M€. Interrogé sur ce dossier chaud du mercato au micro de beINSPORTS, le président Jean-Michel Aulas a laissé entendre qu’il pourrait également conserver Lacazette à l’OL cet été.

« Une chance sur deux qu’il reste »

« Alexandre Lacazette a une chance sur deux de rester. C’est oui ou non mais ça dépendra de lui. Quand un joueur vient voir son président et lui dit qu’il souhaite absolument partir dans tel club et que le club en question est susceptible de faire une offre de la valeur du joueur, on aurait tort de fermer la porte. Mais Alexandre coûte le prix que coûte en ce moment un avant-centre qui met 25-30 buts par saisons », lâche le président de l’OL.

Articles liés