Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jean-Michel Aulas lance un message à Hatem Ben Arfa !

Alors qu’Hatem Ben Arfa devrait se poser des questions sur son avenir cet été, le joueur du PSG a reçu un message fort de la part de Jean-Michel Aulas.

Hatem Ben Arfa restera-t-il au PSG cet été ? La question doit être posée, notamment face au traitement qui lui est réservé depuis le début de la saison. N’ayant pas les faveurs d’Unai Emery, Ben Arfa pourrait donc rebondir loin du club de la capitale. L’été dernier, l’OL avait tenté de faire revenir l’ancien talent formé au club. Une possibilité qui plait toujours à Jean-Michel Aulas

« S’il veut revenir, il faut qu’il m’appelle »

Dans une interview accordée à BeIN Sports, Jean-Michel Aulas est revenu sur l’intérêt de l’OL pour Hatem Ben Arfa l’été dernier. Le président lyonnais en a profité pour lui glisser un appel du pied : « Les offres qui ont été faites à Hatem étaient 3, 4 fois au-dessus de ce que nous pouvions faire. Il m’avait dit qu’l allait revenir. S’il veut revenir, il faut qu’il m’appelle, il a mon numéro de téléphone. Une démarche cet été ? Je viens de la faire en disant que j’adorerais qu’il revienne, mais c’est à lui de me téléphoner ».

Articles liés