Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Grosse offre de l'Atletico Madrid pour Lacazette !

Intéressé par Alexandre Lacazette, l'Atletico Madrid est disposé à offrir 50 millions d'euros à l'OL pour son transfert.

En milieu de semaine dernière, Alexandre Lacazette et ses représentants ont demandé à être reçu par le président de l'OL, Jean-Michel Aulas. Objectif : faire le point sur la situation du meilleur buteur lyonnais à quelques semaines de l'ouverture du mercato estival. Au cours de cet entretien, Lacazette a confirmé son désir de quitter son club formateur cet été. Et l'international français a même émis un souhait très précis sur sa future destination.

Aulas demande 60 millions d'euros !

Selon nos informations, Alexandre Lacazette a confié à Jean-Michel Aulas son désir de rejoindre l'Atletico Madrid, qui désire le recruter. Le Français aurait fait savoir à son président que l'Atletico était clairement disposé à transmettre une offre de 50 millions d'euros pour son transfert. Une très belle proposition qui correspond au montant offert l'été dernier par le PSG et refusé par l'OL. De son côté, Jean-Michel Aulas a entendu les éléments apportés par son buteur et lui a rappelé qu'il attendait, pour sa part, un montant de 60 millions d'euros pour le laisser partir. Même si 10 millions d'euros séparent à ce jour l'OL et l'Atletico Madrid, la confiance est de rigueur dans ce dossier où toutes les parties ont de grandes chances de trouver un terrain d'entente.

A.B.

Articles liés