Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : Quand Nabil Fékir fait son mea culpa…

Souvent pointé du doigt pour son rendement peu convaincant cette saison avec l’OL, Nabil Fékir a évoqué le sujet en conférence de presse et s’est confié sans détour sur son niveau de jeu.

Auteur de 8 buts et 3 passes décisives en 29 matchs de Ligue 1 cette saison avec l’OLNabil Fékir n’a pas toujours le rendement attendu et peine encore à retrouver le niveau spectaculaire qu’il affichait il y a deux ans avec les Gones. Présent en conférence de presse vendredi avant le déplacement de l’OL dimanche sur la pelouse de Montpellier (21h), Fékir a fait son mea culpa à ce sujet.

« Je suis en dessous de mon niveau »

« Je me sens bien, j’arrive à tenir les 90 minutes. Je n’ai pas de gêne au genou. Tout va bien. Ma saison est à l’image de celle de l’équipe. Il y a des hauts et des bas, du bon et du moins bon. Je donne le meilleur de moi-même pour l’équipe. Je suis un peu au-dessous de mon niveau. Je ne suis pas trop mal au niveau des statistiques mais je dois être meilleur dans le jeu. Je ne me contente pas de ça car je sais que je suis capable de faire beaucoup mieux », explique Nabil Fékir.

Articles liés