Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas lâche une annonce sur l'avenir de Rachid Ghezzal !

Alors que la situation contractuelle de Rachid Ghezzal suscite certaines interrogations à l'OL, Jean-Michel Aulas a fait le point sur ce dossier.

« On a eu beaucoup de rencontres avec pas mal de clubs européens, mais rien n’est encore fait (…) Quand je vais rentrer à Lyon, je vais voir le président Jean-Michel Aulas pour discuter de nouveau sur la situation de Rachid. Les discussions ne sont pas rompues avec l’OL », expliquait récemment le frère de Rachid Ghezzal sur son avenir à l'OL. Partira ? Partira pas ? Voilà la question qui entoure l'avenir de Ghezzal, lui dont le contrat expire à la fin de cette saison. Une situation qui embête forcément l'Olympique Lyonnais, qui pourrait ainsi voir partir son joueur sans recevoir aucune indemnité… Mais Jean-Michel Aulas a apporté de nouveaux éléments sur ce dossier. 

 « On va voir comment on pourrait le garder… »

Jeudi soir, après la demi-finale retour de l'Europa League face à l'Ajax Amsterdam, le président de l'OL a évoqué un nouveau rebondissement dans ce dossier : « Il semble qu’il n’a plus très envie de partir et on va voir comment on pourrait le garder… », a lâché Aulas dans des propos rapportés par Le Progrès. 

Articles liés