Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les dernières indications du clan Ghezzal !

La situation de Rachid Ghezzal préoccupe bien évidemment l’OL. Si l’Algérien arrive en fin de contrat, son frère et agent s’est confié sur cette situation.

L’OL ne veut pas perdre Rachid Ghezzal, sans rien récupérer en retour. Pourtant, c’est bien ce scénario qui semble se dessiner. Formé chez les Gones, l’Algérien arrive au terme de son contrat, et pour le moment aucun accord n’a été trouvé pour une prolongation. Une situation bien évidemment surveillée par plusieurs clubs européens, alléchés à l’idée de récupérer Ghezzal gratuitement cet été.

« Rien n’est encore fait »

Invité d’une radio algérienne, le frère et agent de Rachid Ghezzal a fait un nouveau point. Concernant le joueur de l’OL, il explique ainsi : « On a eu beaucoup de rencontres avec pas mal de clubs européens, mais rien n’est encore fait (…) Quand je vais rentrer à Lyon, je vais voir le président Jean-Michel Aulas pour discuter de nouveau sur la situation de Rachid. Les discussions ne sont pas rompues avec l’OL. On n’a pas fermé la porte au club. Vous savez très bien que Rachid a grandi à Lyon, et a été formé à l’OL. C’est aussi un très grand club. On verra ce que ça donnera lors des prochains jours. C’est clair que ce n’est pas une situation facile pour Rachid. Quand on est de la ville de Lyon, qu’on a fait toutes ses classes à l’OL et qu’après tu joues pour l’équipe première du club, c’est normal que cette situation te préoccupe un peu. Vu qu’il n’a pas prolongé son contrat, les supporters lyonnais l’ont pris en grippe, mais bon, cela fait partie du football. Ce qui est sûr, c’est qu’il le vit bien et il continuera à répondre présent lorsque le coach fera appel à lui ».

Articles liés