Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Bruno Génésio se confie sur son avenir !

Alors que Bruno Génésio serait en danger sur le banc de l’OL, l’entraineur des Gones a annoncé la couleur sur son futur.

De gros changements auront-ils lieux cet été à l’OL ? Alors qu’Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso pourraient quitter le club rhodanien, Bruno Génésio pourrait lui aussi faire ses valises. Critiqué sur le banc lyonnais, le technicien pourrait donc être remplacé. D’ailleurs, du côté des Gones, on penserait à Laurent Blanc afin de remplacer Génésio, dont l’avenir serait remis en cause.

« J’ai vu qu’il y avait des candidats à mon poste »

Présent en conférence de presse, Bruno Génésio a évoqué son avenir. Et pour lui, un départ ne semble pas être à l’ordre du jour : « On a évoqué l’avenir avec le président. On travaille déjà sur la prochaine saison. Il m’a conforté tout au long de la saison. On est dans un club qui est tenu de tenir ses objectifs. Et c’est normal de se poser des questions quand les objectifs ne sont pas atteints. J’ai vu qu’il y avait des candidats à mon poste. Je vis avec ça depuis la saison dernière. Ce n’est jamais agréable. Ça ne m’empêche pas de dormir et je laisse les paroles de certains passer au-dessus de ma tête. A moi de prouver le contraire dans le futur ».

Articles liés