Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Le coup de gueule de Sergio Conceiçao !

Tenu en échec contre l’ASSE (1-1), le FC Nantes aurait pu bénéficier d’un penalty en fin de match. Sergio Conceiçao souligne le manque de dialogue avec l’arbitre.

De retour au premier au plan depuis l’arrivée de Sergio Conceiçao sur le banc, le FC Nantes se prend à rêver d’Europe. Il faut dire que la sixième place, qui pourrait qualificative pour la Ligue Europa si Monaco ou le PSG remporte la Coupe de France, est encore accessible. Dans cette optique, les Canaris ne sont pas passés loin de réaliser un énorme coup à Saint-Etienne. Finalement tenu en échec (1-1), Nantes aurait pu s’imposer si la faute sur Nakoulma en fin de match avait été sifflée pour offrir un penalty aux Nantais.

« Il faut accepter le dialogue »

A l’issue de la rencontre, Sergio Conceiçao s’est confié sur ce fait de jeu et se dit essentiellement surpris par le manque d’explication de l’arbitre. « Ce n’est pas le penalty sifflé ou pas qui m’embête mais le fait qu’à la fin, je suis arrivé vers Monsieur l’arbitre en lui disant : ‘Je pense qu’il y a penalty.’ Il n’a même pas voulu me parler. C’est ça qui me déçoit le plus. Il a le droit de me dire qu’il a vu autre chose, ce n’est pas un problème, mais il faut accepter le dialogue », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés