Episode I Nicollin enrage contre Spahic
La rédaction

Le comportement violent d'Emir Spahic sur le terrain commence à énerver tout le monde. A commencer par son président, Louis Nicollin.

« Montpellier Parano ». A entendre les complaintes des Héraultais après les matchs, on pourrait facilement leur coller le titre du film de Terry Gilliam, Las Vegas Parano. Montpellier dérangerait. Chaque coup de sifflet à son encontre serait le fruit d’un complot contre le MSHC. Une cabale serait même ciblée contre Emir Spahic, que l’on taxerait à tort de jouer violent, lui qui a déjà été suspendu 5 matchs pour un coup de coude sur Nolan Roux. Montpellier : Spahic lâché par Montpellier La polémique suivie du coup de coude du Bosnien, coté à 5,1 millions d'euros à l'Argus du 10, sur Issam Jemâa samedi serait dans la même veine. Heureusement, un zeste de lucidité est revenu dans l’Hérault. Et il vient de Louis Nicollin. « Je suis enragé contre ce type. Il ne fera pas la finale (de la coupe de la Ligue contre l’OM) », peste le président de Montpellier dans Midi Libre. Pour une fois, le MHSC ne défendra pas l’indéfendable et reconnaît la culpabilité de Spahic qui pourrait écoper d’une lourde sanction.

La réflexion de Nicollin confirme l’information du 10 Sport assurant que Montpellier cherche activement un défenseur central droit et regrette de ne pas avoir vendu le Bosnien à Arsenal l’été dernier contre un chèque dépassant les 10 millions d’euros.