Patrice Evra, ce lundi, est sans doute le numéro 1 dans les viseurs après son match face à l’Islande. Pierre Ménès, d’ailleurs, ne l’épargne pas, et balance une anecdote qui fait mal.
Jean-Michel Larqué n’est pas le seul à avoir sorti les crocs au moment d’évoquer le cas de Patrice Evra. L’Equipe lui a attribué un joli 4, le Parisien Aujourd’hui en France un terrible 3. Bref, le latéral gauche a loupé son match et beaucoup, à cause de ses performances mais aussi de son attitude, aimeraient beaucoup qu’Evra soit l’un des deux à rentrer chez lui avant demain soir, date limite pour l’annonce des 23 Bleus qui disputeront l’Euro.
Ménès et ses proches sont anti-Evra Et ne comptez pas sur Pierre Ménès pour le défendre. Dans sa chronique sur son blog, le consultant ne l’a pas épargné. « Franchement si ce n'était pas Patrice Evra, capitaine de Manchester United, il n'y aurait pas besoin d'aller très loin pour trouver l'un des deux joueurs qui passeront à la trappe avant mardi midi. Il est impliqué sur les deux buts islandais et n'a rien apporté offensivement. Bref, il a été cataclysmique de bout en bout. Ah, pour se foutre de la presse et parler de lui à la 3e personne, il est très fort. Mais sur le terrain avec les Bleus, il est tout simplement catastrophique. » Le tout avant de balancer une petite anecdote qui tue... « Pour l'anecdote, pendant le match j'ai reçu 8 SMS de 8 potes qui défonçaient le Mancunien. » Bref, Evra fait l’unanimité... contre lui.