A l'OM, on aime balancer l'argent par les fenêtres. Margarita Louis-Dreyfus va donc sortir le chéquier pour régler les indemnités des deux condamnés Dassier et Veyrat.
Depuis deux ans à la tête du club olympien, Jean-Claude Dassier n'accomplira pas sa troisième saison en bleu et blanc. Du repos en perspective, et surtout, la possibilité pour lui de toucher une belle somme d'euros au regard du salaire qu'il touche à l'OM en tant que président. Avec 50 000 euros par mois, environ, Dassier peut déjà déclarer 600 000 euros au titre de préjudice pour sa dernière année de contrat.
Il a également la possibilité d'aller au tribunal des prudhommes pour faire valoir ses droits et prétendre à un licenciement abusif. On ne doute guère de la volonté de Margarita Louis-Dreyfus de l'en empêcher et de lui signer, au passage, un beau chèque. Quant à Antoine Veyrat, directeur général du club on le rappelle, son départ lui procurera également des indemnités à hauteur de 600 000 euros. Merci qui ? Margarita, bien sûr.