ASSE : Transfert à 3M€, il se fait virer sur-le-champ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Encore trop tendre pour évoluer avec le groupe élite, Igor Miladinovic fait ses gammes avec la réserve, qui évolue en National 3 cette saison. Et si le joueur serbe fait parler de lui ce lundi, ce n'est pas en raison de sa performance face à Chassieu Décines, mais pour son expulsion du terrain après seulement quelques secondes de jeu...

Recruté contre un chèque de 3M€ l’été dernier, Igor Miladinovic est encore jugé trop tendre pour l’équipe première. Depuis le début de la saison, le joueur de 21 ans n’a disputé que 31 minutes de jeu dans l’élite et évolue, la plupart du temps, avec l’équipe réserve. Et ce n’est pas sa dernière sortie en National 3 qui va donner envie à Eirik Horneland de le convoquer.

Expulsé après 15 secondes de jeu

Face à Chassieu Décines ce dimanche, Miladinovic n’est resté que quelques secondes sur le terrain. En voulant dévier le ballon du pied, le joueur de l’ASSE a adressé un high-kick dans la tête de son rival. Logiquement, l’arbitre a sorti le carton rouge, alors que le coup d’envoi venait d’être donné. Cette expulsion n’a pas empêché le club stéphanois de remporter sa rencontre (2-1).

La sanction va tomber

Par contre, Miladonovic devrait difficilement éviter une lourde sanction pour son geste. Le règlement disciplinaire de la FFF prévoit une suspension de trois matches en cas de « faute grossière ». Selon RMC Sport, le milieu de terrain ne devrait pas être sanctionné outre mesure puisque le joueur touché sur cette action est resté sur la pelouse, malgré ce high-kick.

Articles liés