Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Quand Julien Sablé revient sur la colère de Roland Romeyer !

Face à l’AS Monaco, après l’expulsion de Stéphane Ruffier, Roland Romeyer a perdu ses nerfs sur le bord du terrain. Julien Sablé est d’ailleurs revenu sur la colère de son président.

Avec la crise qui plane au-dessus de l’ASSE, chaque événement suscite encore plus de tensions. Ce vendredi, à l’occasion de la rencontre face à Monaco, c’est l’expulsion de Stéphane Ruffier, après une explication avec l’arbitre de touche, qui a fait enrager Roland Romeyer. Sur le bord du terrain, le président des Verts souhaitait s’expliquer avec l’arbitre, mais c’est finalement Julien Sablé qui a dû le calmer. L’entraineur de l'ASSE est d’ailleurs revenu sur cet événement.

« Il le fait parce qu’il aime son club et qu’il a envie de réagir »

Après cette déroute face à l’AS Monaco (4-0), en conférence de presse, Julien Sablé a été interrogé sur la colère de Roland Romeyer. L’entraineur de l’ASSE a alors expliqué : « On est des hommes, on vit des émotions, on les vit encore plus intensément à Saint-Etienne. Voilà la pression est forte sur mon président aujourd’hui parce qu’il aime ce club-là. On sait tous qu’il est avant tout supporter. Parfois on s’emporte. Je ne le condamne pas par rapport à ça. Il le fait parce qu’il aime son club et qu’il a envie de réagir. J’espère aussi que la commission sera indulgente vis-à-vis de Stéphane Ruffier qui sur un but hors-jeu est venu parler à l’oreille de l’arbitre. Quand on mange son pain noir, on le mange bien, bien noir ce soir (vendredi) ».

Articles liés