Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Julien Sablé affiche sa tristesse face à la situation des Verts !

Alors que l’ASSE s’enfonce un peu plus dans la crise après sa défaite contre l’AS Monaco (4-0), Julien Sablé a fait un triste constat sur cette situation.

Depuis de longues semaines, plus rien ne va du côté de l’ASSE. Et ce vendredi, les Verts se sont un peu plus enfoncés dans la crise avec une déroute à domicile contre l’AS Monaco (4-0). De quoi aggraver plus que jamais la situation des Verts, qui se rapprochent du bas du classement. Après la rencontre, Julien Sablé était d’ailleurs triste, notamment pour ses joueurs…

« C’est dur à vivre en premier lieu pour mes joueurs »

« Je n’ai pas envie d’employer des mots qui soient trop forts. C’est dur à vivre en premier lieu pour mes joueurs. Ce ne sont jamais des moments faciles. Je suis très triste. On a un match à jouer dans trois jours et il faut aller au combat, ne rien lâcher. C’est ce que j’ai dit à mes joueurs à la mi-temps, qu’après la tempête qu’on est en train de vivre, quand on va en sortir on sera plus fort. C’est une déception et je veux rester mesuré », a ainsi lancé Julien Sablé après la rencontre en conférence de presse. L’ASSE tentera toutefois d’inverser cette spirale négative face à Guingamp, mercredi.

Articles liés