Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : L’improbable sortie de cet indésirable de Christophe Galtier !

Alors que Benjamin Corgnet n’entre plus dans les plans de Christophe Galtier, le milieu de terrain se satisfait pourtant de sa situation.

Il y a embouteillage dans l’entrejeu de l’AS Saint-Étienne. À tel point que Christophe Galtier se passe des services de Jérémy Clément et Benjamin Corgnet, tous deux envoyés en réserve. Une situation problématique comme le rappelait récemment l’entraîneur de l’ASSE qui insistait sur le fait qu’ils ont « un certain salaire et il n’est pas donné pour jouer en CFA 2. » Poussé vers la sortie et simplement utilisé en CFA 2, Corgnet n’est pourtant pas particulièrement déçu par sa situation.

« Au moins, en réserve, tu te sens désiré »

« C'est une situation délicate, pas facile, mais je continue à faire le boulot pour être prêt physiquement si on fait appel à moi. Voilà, c'est comme ça, ce sont des décisions comme il y en a partout. Au moins, ça se passe bien avec la réserve (en CFA 2). Ça permet d'avoir du temps de jeu et de s'éclater. "S'éclater", vraiment ? Oui, oui, parce que, sinon, il n'y a que les entraînements et, là, ça devient très difficile. Au moins, en réserve, tu te sens désiré, tu retrouves la sensation de fatigue. Ça fait du bien », confie-t-il dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés