Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Le constat inquiétant d’un ancien du club dans la course à l’Europe…

Si l’ASSE va beaucoup mieux depuis le début de l’année, Pascal Feindouno estime que les Verts partent de trop loin pour accrocher l’Europe.

Après une première partie de saison très délicate, l’ASSE est repartie de l’avant grâce notamment à un recrutement hivernal très réussi symbolisé par les arrivées de Mathieu Debuchy, Neven SuboticPaul-Georges Ntep et Yann M’Vila. Les Verts pointent désormais à la 12e place de Ligue 1 à cinq points de Montpellier qui occupe la 5e place qui sera très probablement qualificative pour la Ligue Europa. De là à rêver d’une qualification européenne ? Pascal Feindouno en doute.

« L’objectif, c’est d’assurer le maintien. L’Europe, on y pensera l’année prochaine »

« Forcément, en tant qu’ancien joueur, j’ai un peu mal vécu la situation, c’est normal, je n’étais pas content. J’ai vécu de très bons moments là-bas, j’habite dans le Forez aujourd’hui. Mais avec les changements effectués, ça va mieux. La preuve aujourd’hui. Une qualification européenne ? Non, je ne pense pas que ce soit la préoccupation. L’objectif, c’est d’assurer le maintien. L’Europe, on y pensera l’année prochaine », lance l’ancien Stéphanois (2004-2009) dans une interview accordée à Foot Mercato.

Articles liés