ASSE
Vendredi dernier, l’ASSE est parvenu à tenir l’OlM en échec (2-2) pour le compte de la 25ème journée. Jean-Louis Gasset a évoqué sa satisfaction de ne pas avoir joué ce match plus ...
15 février 2018 à 16h40