Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bafétimbi Gomis revient sur son départ !

Prêté avec succès la saison passée à l’OM, Bafétimbi Gomis n’a finalement pas été conservé l’été dernier. Le buteur français, qui cartonne désormais à Galatasaray, est revenu sur le contexte particulier de son départ.

Auteur de 20 buts en Ligue 1 la saison passée, Bafétimbi Gomis (32 ans) était le fer de lance offensif de Rudi Garcia à l’OM, lui qui était prêté par Swansea. Arrivé en fin de saison, le buteur français n’avait pas été conservé par la direction marseillaise, qui jetait finalement son dévolu sur Valère Germain et Konstantinos Mitroglou pour renforcer son attaque. Interrogé au micro de beiNSPORTS ce dimanche, Gomis s’est livré sur son départ de l’OM.

« L’essentiel était de laisser la maison propre »

« L’OM ? J’ai eu la chance de jouer un an dans le club de mon cœur. Je savais que je devais repartir à Swansea, et je ne me suis jamais projeté au-delà de mon prêt. Comme on dit, personne n’est irremplaçable, on est tous de passage. L’essentiel était de laisser la maison propre dans le club de mon cœur. Je suis derrière eux, je suis content de leur parcours et je leur souhaite une belle fin de saison excitante », lâche Gomis, qui cartonne désormais à Galatasaray (20 buts en 22 matchs de championnat).

Articles liés