Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse concurrence à prévoir pour Wahbi Khazri ?

Avec sa belle saison au Stade Rennais, Wahbi Khazri serait sur les tablettes de l'OM en vue de la saison prochaine. Mais les Phocéens ne seraient pas les seuls sur le dossier.

Prêté cet été par Sunderland, Wahbi Khazri s’est imposé au Stade Rennais avec 8 buts en 16 apparitions en championnat, malgré une saison délicate pour le club breton. De quoi motiver Rennes à conserver son attaquant. Cependant, alors que le Tunisien est prêté jusqu’à la fin de la saison, l’absence d’option d’achat dans le contrat du joueur amènerait l’intérêt de nombreux clubs de Ligue 1. Alors que l’OM serait intéressé pour renforcer son attaque, il se pourrait que le club phocéen soit à la lutte avec l’OGC Nice… mais également le Stade Rennais.

Rennes bien décidé à garder Khazri ?

En effet, comme l’indique le Northern Echo, le Stade Rennais serait motivé à l’idée de recruter définitivement Wahbi Khazri la saison prochaine, mais verrait ses intentions freinées par les exigences financières de Sunderland et Khazri. Une qualification en Europa League, et les retombées financières qui en découleraient, seraient alors indispensables pour espérer conserver le Tunisien. Outre Rennes, l’OGC Nice se montrerait également attentif à la situation de l’international tunisien. De quoi motiver Sunderland à faire monter les enchères cet été, qui avait recruté l’attaquant pour prêt de 12M€ en 2016, et qui devrait compliquer les affaires de Rudi Garcia.

Articles liés