Mercato - OM : «Wahbi Khazri était sur nos tablettes…»
Théo Damiens

Après être passé par l’Angleterre sans succès, l’ancien bordelais Wahbi Khazri a décidé de revenir en Ligue 1, au Stade Rennais, sous forme d’un prêt. Franck Passi, ancien entraineur de l’OM, a confié avoir été intéressé par le milieu offensif tunisien.

Convaincant en Ligue 1 avec le SC Bastia, puis avec les Girondins de Bordeaux,Wahbi Khazri avait quitté le championnat de France en janvier 2016 pour s’engager avec Sunderland, alors en Premier League (pour 12M€). L’international tunisien n’a pas su convaincre malgré un temps de jeu assez conséquent et a donc été prêté au Stade Rennais lors du dernier mercato estival. Il y réalise de très bonnes choses puisqu’il est déjà auteur de 9 buts sous le maillot breton. Franck Passi, ancien entraineur de l’OM, a révélé avoir été intéressé par Wahbi Khazri.

Khazri aurait pû signer à l’OM

« Wahbi Khazri était déjà sur nos tablettes avant d'arriver à Bordeaux. C’est un joueur qui a toutes les qualités pour être titulaire dans ce genre de classe. Peut-être pas titulaire indiscutable mais, finalement, il est capable de marquer, de se déplacer, d’organiser le jeu, il a un grand volume de jeu donc pourquoi pas ? », a révélé Franck Passi sur Canal +. 

Articles liés