Accès direct au contenu

  1. 1h00 Transferts - PSG : Kimpembe prévient Campos pour son mercato
  2. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  3. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  4. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  5. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Wahbi Khazri était sur nos tablettes…»

Après être passé par l’Angleterre sans succès, l’ancien bordelais Wahbi Khazri a décidé de revenir en Ligue 1, au Stade Rennais, sous forme d’un prêt. Franck Passi, ancien entraineur de l’OM, a confié avoir été intéressé par le milieu offensif tunisien.

Convaincant en Ligue 1 avec le SC Bastia, puis avec les Girondins de Bordeaux, Wahbi Khazri avait quitté le championnat de France en janvier 2016 pour s’engager avec Sunderland, alors en Premier League (pour 12M€). L’international tunisien n’a pas su convaincre malgré un temps de jeu assez conséquent et a donc été prêté au Stade Rennais lors du dernier mercato estival. Il y réalise de très bonnes choses puisqu’il est déjà auteur de 9 buts sous le maillot breton. Franck Passi, ancien entraineur de l’OM, a révélé avoir été intéressé par Wahbi Khazri.

Khazri aurait pû signer à l’OM

« Wahbi Khazri était déjà sur nos tablettes avant d'arriver à Bordeaux. C’est un joueur qui a toutes les qualités pour être titulaire dans ce genre de classe. Peut-être pas titulaire indiscutable mais, finalement, il est capable de marquer, de se déplacer, d’organiser le jeu, il a un grand volume de jeu donc pourquoi pas ? », a révélé Franck Passi sur Canal +. 

Articles liés