Accès direct au contenu

Foot - OM

Mercato - OM : Thauvin affiche ses regrets après le départ Gomis…

Malgré une saison prolifique en buts, Bafétimbi Gomis quittait l’OM l'été dernier. Un départ que certains regrettent aujourd’hui, dont Florian Thauvin.

Avec 20 buts en une saison, Bafétimbi Gomis a laissé un excellent souvenir à la cité phocéenne. Arrivé en prêt en provenance de Swansea, l’ancien Lyonnais a connu à l’Olympique de Marseille la meilleure saison de sa carrière sur le plan comptable. Outre ses performances sportives, Gomis a également laissé un très bon souvenir dans les vestiaires marseillais. Promu capitaine, l’ancien Marseillais jouait un rôle déterminant dans le groupe de Rudi Garcia, notamment auprès de Florian Thauvin.

« J’ai regretté le départ de Gomis »

Dans une interview accordée à beIN SPORTS, Florian Thauvin est revenu sur le départ de Bafétimbi Gomis : « Oui j’ai regretté le départ de Gomis, et je le regrette encore parce que Bafé c’est quelqu’un qui m’a énormément aidé dans tous les domaines. Dans ma vie professionnelle et personnelle. Donc c’est quelqu’un qui me manque beaucoup aujourd’hui. Au-delà du foot, c’est un ami et j’aurais aimé qu’il soit là aujourd’hui. Mais aujourd’hui j’en profite pour le remercier parce que je lui dois beaucoup. »

Articles liés