Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Florian Thauvin monte au créneau pour Mitroglou !

Buteur vendredi face à Metz, Kostas Mitroglou s'est offert un bol d'air frais lui qui vit une saison compliquée à l'OM. Florian Thauvin s’est exprimé à ce sujet.

La traversée du désert de Kostas Mitroglou (29 ans) pourrait bien avoir trouvé son épilogue vendredi. L’Olympique de Marseille s’est largement imposé face au FC Metz (6-3) et à l'occasion de ce festival de buts, Mitroglou a retrouvé le chemin des filets à un quart d’heure du terme de la rencontre et a inscrit son premier but en Ligue 1 depuis le match nul de l’OM face au RC Strasbourg (3-3) le 15 octobre dernier. Le but du Grec a provoqué un attroupement des joueurs olympiens qui sont venus le congratuler. Dans des propos rapportés par La Provence, Florian Thauvin a commenté la solidarité présente au sein du groupe phocéen au sujet de Mitroglou.  

« Ce but peut lui faire du bien »

« Mitroglou ? Ce but peut lui faire du bien pour la suite. Ce qu’a fait l’équipe est très bien, ça montre notre état d’esprit remarquable, qu’il a le soutien de tous ses coéquipiers et qu’on ne le lâchera pas », explique le milieu offensif de l'OM sur cette réalisation rassurante pour Mitroglou

Articles liés