Laurent Nicollin se confie sur un coup de téléphone de Rémy Cabella concernant un éventuel retour à Montpellier, tout en se prononçant sur les raisons qui l'ont poussé à balayer ce transfert d'un revers de main.
Actuellement prêté par l’Olympique de Marseille à l’ASSE, Rémy Cabella fera son grand retour sur les bords de la Méditerranée l’été prochain. Mais son avenir aurait pu s’inscrire à Montpellier, son ancien club avec qui il a remporté le titre en 2012, selon les déclarations de LaurentNicollin. Le président de Montpellier, dans des propos accordés au Journal du Dimanche, assure que les prétentions salariales de son ex-joueur ont mis un frein à un possible retour.
« Quand Cabella m’a téléphoné pour revenir et que son agent m’a annoncé ce qu’il gagnait à Marseille… »
« Quand Rémy Cabella m’a téléphoné pour revenir et que son agent m’a annoncé ce qu’il gagnait à Marseille, j’ai dit que je ne pouvais pas faire n’importe quoi. Le plus gros salaire que j’ai accordé, c’était à Younes Belhanda après le titre en 2012. Si certains de mes Champions de France veulent revenir, ça ne sera pas l’argent : un joueur à 100.000€, même pas en rêve ! », admet LaurentNicollin.