Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nicollin révèle des discussions avec... Rémy Cabella !

Laurent Nicollin se confie sur un coup de téléphone de Rémy Cabella concernant un éventuel retour à Montpellier, tout en se prononçant sur les raisons qui l'ont poussé à balayer ce transfert d'un revers de main.

Actuellement prêté par l’Olympique de Marseille à l’ASSERémy Cabella fera son grand retour sur les bords de la Méditerranée l’été prochain. Mais son avenir aurait pu s’inscrire à Montpellier, son ancien club avec qui il a remporté le titre en 2012, selon les déclarations de Laurent Nicollin. Le président de Montpellier, dans des propos accordés au Journal du Dimanche, assure que les prétentions salariales de son ex-joueur ont mis un frein à un possible retour.

« Quand Cabella m’a téléphoné pour revenir et que son agent m’a annoncé ce qu’il gagnait à Marseille… »

« Quand Rémy Cabella m’a téléphoné pour revenir et que son agent m’a annoncé ce qu’il gagnait à Marseille, j’ai dit que je ne pouvais pas faire n’importe quoi. Le plus gros salaire que j’ai accordé, c’était à Younes Belhanda après le titre en 2012. Si certains de mes Champions de France veulent revenir, ça ne sera pas l’argent : un joueur à 100.000€, même pas en rêve ! », admet Laurent Nicollin.

Articles liés