Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Alex Sandro ?

Courtisé par le Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, Alex Sandro, le latéral gauche de la Juventus, plairait également à plusieurs autres clubs. Cependant, l’un de ses prétendants aurait décidé d'abandonner la piste. 

Insatisfaits des performances de Layvin Kurzawa, le Paris Saint-Germain serait actuellement à la recherche d’un latéral gauche pour la saison prochaine. Si plusieurs noms ont été évoqués, celui d’Alex Sandro revient avec insistance. Paris n’est pas le seul club à être intéressé par le défenseur de la Juventus. Le Real Madrid, Chelsea et Manchester City seraient également présents dans la course pour recruter l’ancien de Porto. Néanmoins, l’un de ces trois clubs aurait finalement condamné la piste menant à Alex Sandro.

Alex Sandro, snobé par Manchester City ?

Selon les informations de The Mirror, Manchester City ne serait désormais plus intéressé par Alex Sandro. En effet, les Sky Blues auraient ciblé un autre défenseur gauche plus jeune (Alex Sandro est déjà âgé de 27 ans), en la personne de Ryan Sessegnon (17 ans), le défenseur de Fulham. De ce fait, Pep Guardiola aurait donc signifié à ses dirigeants qu’il ne souhaitait plus suivre les performances du défenseur bianconero. De quoi laisser le champ libre au PSG ?

Articles liés