Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent XXL en course pour Alex Sandro ?

Très intéressé par le recrutement d’un latéral gauche, le Paris Saint-Germain aurait en tête l'option Alex Sandro. Mais le Real Madrid pourrait venir faire de la concurrence au club français pour ce joueur.

Formidable depuis le début de la saison, l’effectif du Paris Saint-Germain s’impose comme l’un des plus compétitifs d’Europe. Cependant, un poste pose problème : celui de latéral gauche. En effet, Layvin Kurzawa ne satisferait pas pleinement les dirigeants parisiens qui souhaiteraient recruter un nouveau défenseur pour renforcer son aile gauche. Si le Paris Saint-Germain a coché plusieurs noms, il y en est un qui revient souvent. Mais les rouges et bleus pourraient avoir à se battre avec le Real Madrid pour s’attacher les services de ce défenseur.

Sandro également pisté par le Real ?

Selon les informations de calciomercato.it, le Real Madrid serait intéressé par Alex Sandro. À 27 ans, le défenseur latéral gauche de la Juventus, qui a tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, s’impose peu à peu comme l’un des meilleurs au monde à son poste. Chelsea pratiquerait également une cour assidue à l’ancien de Porto. Qui empochera le gros lot ? La réponse pourrait arriver lors du prochain mercato estival.

Articles liés