Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle tendance claire pour Alex Sandro ?

Alors qu'un départ de Layvin Kurzawa serait d'actualité en vue de l'été prochain, les dirigeants du Paris Saint-Germain souhaiteraient recruter un nouveau latéral gauche cet été et auraient jeté leur dévolue sur Alex Sandro. Mais un nouveau rebondissement pourrait relancer ce dossier. 

Si le Paris Saint-Germain possède l’un des meilleurs effectifs d’Europe, une carence persiste : Layvin Kurzawa affiche une certaine irrégularité sur le flanc gauche de la défense, et pourrait d'ailleurs changer d'air lors du prochain mercato estival. Beaucoup de noms ont été évoqués pour remplacer le défenseur français, mais celui d’Alex Sandro revient avec insistance. Cependant, la Juventus ne souhaiterait pas se séparer du Brésilien.

Une prolongation pour Alex Sandro ?

Selon les informations de calciomercato.it, la Juventus souhaiterait prolonger Alex Sandro. Si les prestations en dents-de-scie du latéral brésilien avaient laissé le renouvellement de son contrat en suspend, son retour au haut niveau pourrait permettre à ces tractations d’aboutir. Les Bianconeri ne souhaiteraient pas se séparer d’Alex Sandro pour moins de 50M€. Le PSG est donc prévenu... 

Articles liés