Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Real Madrid : Daniel Riolo suggère un coup de poker à Unai Emery !

Alors que l’incertitude autour du poste de sentinelle est toujours présente au PSG pour la rencontre face au Real Madrid, Daniel Riolo a évoqué une potentielle alternative au milieu de terrain : Javier Pastore.

Le PSG va jouer sa survie en Ligue des Champions mardi au Parc des Princes contre le Real Madrid. En effet, après la défaite au match aller à Santiago Bernabeu (3-1), les Parisiens dont dos au mur. Alors que Giovani Lo Celso avait débuté au poste de sentinelle, il est probable qu’un autre joueur soit titularisé à sa place pour le match retour. Si les principaux noms qui reviennent sont Lassana Diarra et Thiago Motta, Daniel Riolo a lui suggéré une autre solution, comme il l’explique dans son édito sur RMC

« Je mise sur Verratti, Rabiot et Pastore »

« Qui au milieu ? Motta si Emery tente du classique. Mais s’il veut tenter quelque chose, alors je mise sur Verratti, Rabiot et Pastore. Commencer fort ou d’abord être stable et ensuite si besoin tenter l’apport offensif ? Ça sera la question. Sachant que si ça devait bien commencer, un retour au stable ensuite pourrait être dangereux », a ainsi déclaré Danio Riolo.

Articles liés